Les nouveaux luminaires connectés

La lumière influence fortement notre sensation émotionnelle et notre performance.

 Les luminaires LED intelligents permettent d’adapter l’éclairage de l’espace de vie aux besoins individuels en adaptant la quantité et la couleur de la lumière en fonction du bien-être et de l’activité comme le travail, la cuisine ou la lecture.

 Les luminaires Smart Home créent l’atmosphère parfaite pour chaque situation. Ils ne se contentent pas de simuler un lever de soleil pour réveiller en douceur toute la famille du sommeil, ils peuvent aussi favoriser la concentration ou laisser une soirée se reposer.

Utilisation simple des luminaires connectés

Les luminaires Smart Home peuvent être commandés immédiatement et indépendamment via la télécommande fournie ou via des appareils Smart Media (commandable par la voie, tablette, smartphone) et donc votre wifi.

 Grâce à la longue portée de la télécommande, les lampes connectées peuvent également être commandées depuis l’extérieur de la maison, par exemple depuis le jardin ou le trottoir. Elles peuvent être mis en service directement sans travaux d’installation supplémentaires.

Luminaire connecté – plus qu’un simple gadget :

Aujourd’hui, les technologies intelligentes peuvent être utilisées dans tous les domaines de la vie. La lumière joue un rôle décisif pour le bien-être et la santé. Il fournit de l’énergie au corps, favorise la concentration et favorise la santé.

 Smart Home Light n’est pas seulement un gadget qui peut simuler le cours naturel de la lumière du jour, il est aussi économe en énergie. Les lampes connectées peuvent être graduées à l’aide d’une télécommande et modifiées en continu dans le mode de changement de couleur rouge/jaune/bleu ou la température de couleur peut être réglée. Et tout cela dans le confort de votre canapé ou en déplacement.

Beaucoup de luminaires connectés sont compatibles Wizz ou ZigBee et s’intègrent facilement dans les commandes Smart Media existantes – vous pouvez alors commander numériquement l’éclairage, la machine à café, les stores, la chaîne hi-fi et la télévision via une unité de commande centrale telle que le Smartphone ou la tablette.

Avec les luminaires Smart Home, vous pouvez compléter de manière optimale votre maison intelligente.

Laisser un commentaire