CUISINE FACILE

A une époque où le règne de la mal bouffe est grandissant, en raison de notre style de vie toujours plus rapide, il y a une prise de conscience collective : Le retour d’une vie plus saine où l’on réapprend à vivre pour soi et à mieux se nourrir en passant par le faire soi même.

Conscient que la plus par d’entre nous, ne sommes pas des chefs gastronomiques et que le facteur temps reste une grande contrainte, plusieurs fabricants dans le monde du culinaire, ont décidé de vous aider à réaliser vos repas, le plus simplement et avec le moin d’effort possible.

Quelques exemples :

Marcato et ses machines à pâtes éléctriques

PastaFresca2 007

Pétrisseur :En seulement 3 minutes, Pasta Fresca pétrit 500 g de farine avec le même résultat que celui obtenu à la main : une pâte compacte, élastique et homogène.

Pâtes :Pasta Fresca peut travailler différents mélanges de farines pour les pâtes, en garantissant toujours une pâte parfaite pour les différents formats.

Pain et pizza :Le mouvement particulier de la pale du mixer est l’idéal pour la préparation des pâtes salées et pour les réactiver après la levée.

Gâteaux et biscuits :Pasta Fresca peut pétrir des pâtes sablées et sucrées, avec un processus plus long que pour les pâtes salées.

LE TRIO PARFAIT POUR LES PÂTES :  Le kit d’accessoires permet de réaliser des lasagnes (150 mm), des fettuccine (6,5 mm) et des tagliolini (1,5 mm). Pasta Fresca est la machine idéale pour les pâtes maison !

Cookut et ses accéssoires ludiques :

Réalisez de délicieux makis sushis en seulement quelques étapes
Il suffit de remplir le moule de riz bien collant et d’appliquer la presse pour le tasser, d’ajouter vos ingrédients préférés (saumon, avocat..), de refermer le moule puis de démouler un rouleau parfait avec le poussoir ! Il ne reste plus qu’à couper le rouleau en 8 pièces et se régaler ! Vous pouvez aussi rouler le maki super facilement dans une feuille de nori.

Betty Bossi pour préparation facile :

Magimix et leur Cook Expert :

Voilà un Robot culinaire qui sait tout faire ! Raper émincer couper haché patissé cuire … que du bonheur


Laisser un commentaire